Notre Blog

C’est quoi un contenu utile ?

Création contenu : définition contenu utile ? – Infographie
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les contenus, cela peut être des articles de blog, des vidéos, des podcasts, et même des pages institutionnelles. Et ces contenus, si vous les créez, c’est pour qu’ils vous soient utiles à vous, c’est-à-dire qu’ils vous permettent d’augmenter votre audience, de rendre vos offres et/ou produits attractifs pour l’internaute et, in fine bien sûr, qu’ils favorisent une augmentation de votre activité et donc de votre chiffre d’affaires.

Pour que vos contenus réussissent et remplissent toutes les attentes que vous placez en eux, Google nous dit qu’ils doivent être « utiles ».

C’est bien gentil, mais qu’est-ce que c’est un contenu utile pour Google afin que ce même contenu soit utile pour vous ?

Notre infographie de la semaine vous permettra de le comprendre 👇

Création contenu : définition contenu utile ? – Infographie

 

Consultez nos articles sur ce sujet 👇

Content marketing : quels sont les différents types de contenu que vous pouvez produire ?

Secteur du BTP et content marketing : l’importance de la création de contenus pour votre visibilité sur Internet

Content Marketing : faites-vous encore l’erreur de négliger les contenus ?

Stratégie de contenu : toutes nos astuces pour un livre blanc qui convertit !

Rédaction web : pourquoi confier votre stratégie de contenu à un professionnel externe ?

 

Partagez cet article !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Nos dernières publications