La Baseline : qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser pour booster votre image de marque (et du coup, vos conversions) ?
Qu’est-ce que la Baseline ? Quelle différence avec le slogan ? A quoi sert-elle dans une stratégie webmarketing et est-elle…

Qu’est-ce que la Baseline ? Quelle différence avec le slogan ? A quoi sert-elle dans une stratégie webmarketing et est-elle…
Voilà une chose bien connue des webdesigners : les couleurs influencent les internautes. Explications et conseils pour choisir la bonne…
La recherche vocale est de plus en plus utilisée par les internautes et cela va durer. Comment optimiser votre site…
Vous ne savez pas quelle solution choisir pour vendre en ligne ? Découvrez notre comparatif entre un site e-commerce et…
Que sont les People Also Ask de Google ? Comment peuvent-ils booster votre trafic et toute votre stratégie SEO ? Explications et conseils.
Les consommateurs du web veulent des retours colis simples, souples et gratuits, qu’on se le dise ! Penchez-vous sur la question pour votre e-commerce !
Pour optimiser votre temps et votre budget dans votre projet de création ou refonte de site web, posez-vous ces 5 questions en amont !
Un blog, oui, vous y pensez, mais vous n’avez ni le temps ni le budget… Dommage ! Car vous privez l’ensemble de votre stratégie SEO d’un pilier central !
La preuve sociale n’est pas un nouveau concept. Elle fait partie des fondements du marketing d’influence. Qu’est-ce que la preuve sociale et quels avantages ?
Vous voulez améliorer les performances de votre site web ? Vous réfléchissez à la conception de votre futur site internet ? Vous devez connaitre l’UX design et l’UI design !
La relation client évolue et, aujourd’hui, la digitalisation est la clé pour assurer une bonne expérience client et garantir la performance d’une entreprise.
L’importance des réseaux sociaux en marketing B2B et les bonnes pratiques pour construire une stratégie de social selling efficace, tout est là !
Dilogis est une agence web située à Moissy Cramayel. Pour répondre au mieux à vos problématiques et à vos besoins, Dilogis travaille pour vous autour de deux axes principaux : le développement de sites internet, extranet et intranet, de A à Z, de l’étude du besoin initiale jusqu’à la mise en ligne, en passant par la création de l’identité visuelle, l’intégration des contenus…