Webdesign : c’est quoi une page d’accueil efficace ?
La page d’accueil de votre site web est la page la plus importante ! C’est elle que l’internaute voit en…

La page d’accueil de votre site web est la page la plus importante ! C’est elle que l’internaute voit en…
Communication, transparence, éthique sociale et environnement, découvrez les 3 tendances qui fonctionnent aujourd’hui et qui fonctionneront demain !
Vous croyez que l’optimisation SEO se met en place après la création de votre site web ? En réalité, elle…
Articles de blog, podcasts, vidéos, FAQ, cas clients, livres blancs, découvrez les différents types de contenu et leurs bénéfices marketing…
La recommandation de produits peut sans aucun doute améliorer les performances de votre site e-commerce, à condition de respecter les bonnes pratiques !
Le cadeau d’entreprise est un levier marketing efficace pour travailler votre branding. Comment l’utiliser et quels avantages en attendre ?
Pour votre projet de création (ou de refonte) de votre site web, vous devez faire très attention à la police… de caractères bien sûr !
Entre 2021 et 2022, le e-commerce en France conserve une belle croissance globale. Découvrez tous les chiffres clés à connaître !
Qu’est-ce qu’une signature de mail efficace ? Comment l’optimiser pour la rendre utile pour votre stratégie digitale ? Conseils et exemples 👇
Appliquée en webmarketing, la pyramide de Maslow permet de comprendre et de hiérarchiser les besoins de votre cible. Nos explications.
Très utilisé sur les sites e-commerce, il améliore l’expérience utilisateur, optimise le SEO et favorise un meilleur référencement : c’est le fil d’Ariane !
Pourquoi les Conditions Générales de Vente sont-elles cruciales pour votre activité dans le commerce en ligne ? Pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre de les négliger ?
Dilogis est une agence web située à Moissy Cramayel. Pour répondre au mieux à vos problématiques et à vos besoins, Dilogis travaille pour vous autour de deux axes principaux : le développement de sites internet, extranet et intranet, de A à Z, de l’étude du besoin initiale jusqu’à la mise en ligne, en passant par la création de l’identité visuelle, l’intégration des contenus…