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Infographie : Les erreurs de storytelling qui font fuir vos prospects

Storytelling : ces erreurs qui font fuir vos prospects !
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Le storytelling est un puissant levier marketing… à condition qu’il soit bien utilisé ! Mal racontée, une histoire peut désintéresser, voire faire fuir vos prospects.

Découvrez dans notre infographie de la semaine les erreurs les plus courantes et retrouvez au-dessous nos conseils pour les éviter, capter votre audience et la convertir efficacement.

Infographie expliquant les erreurs de storytelling les plus courantes.

 

Quelques chiffres clés :

⏳ 92 % des consommateurs veulent que les marques racontent des histoires authentiques.

💡 55 % des visiteurs passent moins de 15 secondes sur un contenu mal structuré.

🔥 22 fois plus de mémorisation pour une information racontée sous forme d’histoire !

🚀 80 % des acheteurs sont plus enclins à passer à l’action après une narration convaincante.

Comment éviter ces erreurs ?

  • Placez votre client au centre de l’histoire
  • Faites ressentir une vraie émotion
  • Assurez-vous que votre message est clair et cohérent
  • Simplifiez votre narration pour capter l’attention rapidement
  • Ajoutez un appel à l’action engageant
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