Notre Blog

C’est quoi une stratégie CRM ?

Optimisez la relation client avec une stratégie CRM – Infographie
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

La transformation digitale des entreprises n’est pas sans impact sur les consommateurs. Ces derniers évoluent et deviennent de plus en plus exigeants, autant en termes de qualité de services qu’en termes de réputation et d’engagement de la marque. Dans le même temps, les clients deviennent aussi plus volatiles. Tout l’enjeu pour les entreprises est donc de garder ses clients. Ce d’autant plus que les clients qui s’en vont étant des clients insatisfaits, et qu’aujourd’hui l’insatisfaction n’a jamais été autant partagée que sur les réseaux sociaux.

Une stratégie CRM, ou GRC en français pour Gestion de la Relation Client, a justement pour but de fidéliser les clients d’une entreprise et d’augmenter le revenu moyen qu’ils génèrent.

Vous voulez en savoir plus sur la stratégie CRM en webmarketing ?

C’est dans notre infographie de la semaine que ça se passe 👇

 

Optimisez la relation client avec une stratégie CRM – Infographie

Consultez nos articles sur ce sujet 👇

Pourquoi faut-il toujours répondre aux commentaires clients ?

Relation client : la digitalisation pour assurer une bonne expérience client

Clients inactifs : comment réveiller vos clients dormants efficacement ?

Comment optimiser votre service client en ligne pour booster vos affaires ? Nos 5 idées

Partagez cet article !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Nos dernières publications